| Cαяεy Pяιcε ★ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cαяεy Pяιcε ★
Messages : 22 Date d'inscription : 26/06/2010 Equipe Preferer : Montréal Canadien
| Sujet: Cαяεy Pяιcε ★ Sam 27 Nov - 14:31 | |
| Prénom: Maxime Nom: Turgeon-Paré Âge: 15 ans Expérience(2 lignes): J'ai beaucoup d'expérience sur les ligues simulées, je suis l'un qui en a le plus même j'ai fait partit de nombreuses ligues avec beaucoup de rosters différent depuis environ 2008 et jusqu'au derniers rosters. Je connais la valeur des joueurs et je sais s'ils montent ou non. Je connais mon rôle sur une ligue et je sais quoi faire pour être l'un des plus actif et des plus respecté, je crois savoir comment vous ammenez au top. J'ai déjà aidé aussi beaucoup de ligues comme étant membre du staff sois Administrateur (Plupart du temps) et desfois confirmateurs des échanges donc, j'en ai beaucoup aprris de là, surtout la valeur des joueurs, les jeunes et les choix au repêchage. Motivation(2 lignes): Je suis motiver en raison de venir sur votre ligue parce que je connais beaucoup de personnes si présentant pour avoir une équipe. Je crois que si vous me prenez, nous pourrons etre et faire en sortes d'etre facilement la meilleure ligue du Quebec, mais pour cela, il faut travailler, et je suis énormément travaillant. Sur cette ligue, j'ai comme but de développé de nouvelles amitiers cybernautes et, biensur, de faire performer mon équipe dans le droit chemin, pour que celle-ci me mene a la coupe Stanley. sur les ligues, en trois ans, j'ai eu un total de trois coupes stanley, et deux finales de la coupe. Ma premiere coupe stanley as eu lieu au début de l'année scolaire 2008, alors que j'ai remporter les grands honneurs avec les Islanders de New york. Par la suite, je me suis rendu deux fois en finales de la coupe stanley, avec les Pingouins et avec les Panthers. Au début de l'année derniere, j'ai mener mon équipe au grands honneurs avec les Bruins de Boston, alors qu'ils n'étaient pas encore se qu'ils sont au jour ou je vous parles. Il y a un mois, sur une ligue peu commune, j'ai su remporté ma troisieme coupe stanley, alors que j'ai mener au grands honneurs le club des Blue Jackets de Columbus. J'espere que je vous ai plu et que j'aurai ma place ici Pourquoi vous?: Cette question n'est vraiment pas a la hauteur de mon talent. Vous devriez me faire confiance certainement en raison de mon activitée extraordinaire en plus de mon talent qui est très fort lorsque je maitrise une équipe que je connais bien. en plus de tout sa, je connais beaucoup de personnes qui ont postulé pour avoir un poste ici et je connais le staff en entier. Mes atouts sont énormes lorsqu'on est gentil et poli avec moi, et j'espere énormément pouvoir vous le prouver en étant choisit sur se forum, qui, avec le meilleur simulateur du monde et le fondateur le plus vocabulariser que je connaisse, se rendra loin s'est certain. Pour ceux qui ont encore le courage de lire ses lignes, je tiens en plus a vous dire que s'est moi "Dallaire", et que ceux qui ne connaissent pas se nom sur les ligues simulés ne sont probablement pas de se monde CoordialementCαяεy Pяιcε ★
| |
|
| |
Sedin#22
Messages : 224 Date d'inscription : 26/06/2010 Equipe Preferer : washington
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 1:16 | |
| good on fait un fantasy draft donc la distribution des team est faite demain
| |
|
| |
» Bαlтιмσяє Яανєиѕ ♥. Admin
Messages : 1385 Date d'inscription : 11/04/2010 Localisation : Baie-Comeau Equipe Preferer : Montreal Canadiens
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 1:51 | |
| | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
Messages : 22 Date d'inscription : 26/06/2010 Equipe Preferer : Montréal Canadien
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
».ÞίℓOт`§# |0
Messages : 127 Date d'inscription : 27/11/2010 Equipe Preferer : Les Canadien De Montreal
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 18:53 | |
| jaimerais savoir quelle équipe tu aimerais avoir ? | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:00 | |
| dsl | |
|
| |
Stamkos91
Messages : 22 Date d'inscription : 29/11/2010 Equipe Preferer : Canadiens
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:02 | |
| Dsl jlai dis avant | |
|
| |
willioull
Messages : 87 Date d'inscription : 29/11/2010 Equipe Preferer : calgary
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
willioull
| | |
|
| |
willioull
| ta honte de toi alors tu dit ca | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:08 | |
| stune joke oui ces moi tu est aller sur facebook | |
|
| |
willioull
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:08 | |
| noooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:09 | |
| comment ta fait tu est rentrer sur mon ordi | |
|
| |
willioull
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Cαяεy Pяιcε ★
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ Lun 29 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★ | |
| |
|
| |
| Cαяεy Pяιcε ★ | |
|