Bienvenue a toi !
Inscrit toi au plus vite pour rejoindre la grande famille de ShockeyLeague!

Merci
Bienvenue a toi !
Inscrit toi au plus vite pour rejoindre la grande famille de ShockeyLeague!

Merci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut y croire!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cαяεy Pяιcε ★

+2
Sedin#22
Cαяεy Pяιcε ★
6 participants
AuteurMessage
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Equipe Preferer : Montréal Canadien

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:31

Prénom: Arrow Maxime

Nom: Arrow Turgeon-Paré

Expérience(2 lignes): Arrow J'ai beaucoup d'expérience sur les ligues simulées, je suis l'un qui en a le plus même j'ai fait partit de nombreuses ligues avec beaucoup de rosters différent depuis environ 2008 et jusqu'au derniers rosters. Je connais la valeur des joueurs et je sais s'ils montent ou non. Je connais mon rôle sur une ligue et je sais quoi faire pour être l'un des plus actif et des plus respecté, je crois savoir comment vous ammenez au top. J'ai déjà aidé aussi beaucoup de ligues comme étant membre du staff sois Administrateur (Plupart du temps) et desfois confirmateurs des échanges donc, j'en ai beaucoup aprris de là, surtout la valeur des joueurs, les jeunes et les choix au repêchage.

Motivation(2 lignes): Arrow Je suis motiver en raison de venir sur votre ligue parce que je connais beaucoup de personnes si présentant pour avoir une équipe. Je crois que si vous me prenez, nous pourrons etre et faire en sortes d'etre facilement la meilleure ligue du Quebec, mais pour cela, il faut travailler, et je suis énormément travaillant. Sur cette ligue, j'ai comme but de développé de nouvelles amitiers cybernautes et, biensur, de faire performer mon équipe dans le droit chemin, pour que celle-ci me mene a la coupe Stanley. sur les ligues, en trois ans, j'ai eu un total de trois coupes stanley, et deux finales de la coupe. Ma premiere coupe stanley as eu lieu au début de l'année scolaire 2008, alors que j'ai remporter les grands honneurs avec les Islanders de New york. Par la suite, je me suis rendu deux fois en finales de la coupe stanley, avec les Pingouins et avec les Panthers. Au début de l'année derniere, j'ai mener mon équipe au grands honneurs avec les Bruins de Boston, alors qu'ils n'étaient pas encore se qu'ils sont au jour ou je vous parles. Il y a un mois, sur une ligue peu commune, j'ai su remporté ma troisieme coupe stanley, alors que j'ai mener au grands honneurs le club des Blue Jackets de Columbus. J'espere que je vous ai plu et que j'aurai ma place ici

Pourquoi vous?: Arrow Cette question n'est vraiment pas a la hauteur de mon talent. Vous devriez me faire confiance certainement en raison de mon activitée extraordinaire en plus de mon talent qui est très fort lorsque je maitrise une équipe que je connais bien. en plus de tout sa, je connais beaucoup de personnes qui ont postulé pour avoir un poste ici et je connais le staff en entier. Mes atouts sont énormes lorsqu'on est gentil et poli avec moi, et j'espere énormément pouvoir vous le prouver en étant choisit sur se forum, qui, avec le meilleur simulateur du monde et le fondateur le plus vocabulariser que je connaisse, se rendra loin s'est certain. Pour ceux qui ont encore le courage de lire ses lignes, je tiens en plus a vous dire que s'est moi "Dallaire", et que ceux qui ne connaissent pas se nom sur les ligues simulés ne sont probablement pas de se monde

Coordialement
Cαяεy Pяιcε ★

Revenir en haut Aller en bas
Sedin#22

Sedin#22

Equipe Preferer : washington

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:16

good on fait un fantasy draft donc la distribution des team est faite demain
» Bαlтιмσяє Яανєиѕ ♥.
Admin
» Bαlтιмσяє Яανєиѕ ♥.

Equipe Preferer : Montreal Canadiens

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:51

Fait de la pub!
https://friendlyhockeyleague.forumsrpg.com
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:48

ouais
».ÞίℓOт`§# |0

».ÞίℓOт`§# |0

Equipe Preferer : Les Canadien De Montreal

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:53

jaimerais savoir quelle équipe tu aimerais avoir ?
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:54

VAN
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:00

SJ dsl
Stamkos91

Stamkos91

Equipe Preferer : Canadiens

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:02

Dsl jlai dis avant Razz
willioull

Equipe Preferer : calgary

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:06

Cαяεy Pяιcε ★ 31993_1316371309943_1250521606_30782695_7206203_n
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:07

ces qui lui
willioull

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:07

ces surtout po toi
willioull

Cαяεy Pяιcε ★ Empty

ta honte de toi alors tu dit ca
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:08

stune joke oui ces moi tu est aller sur facebook Razz
willioull

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:08

noooooooooooooooooooooooon
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:09

comment ta fait tu est rentrer sur mon ordi
willioull

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:10

stun secret
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:11

Razz
Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:25

DAL
Contenu sponsorisé

Cαяεy Pяιcε ★ Empty
MessageSujet: Re: Cαяεy Pяιcε ★   Cαяεy Pяιcε ★ I_icon_minitime

Cαяεy Pяιcε ★
Page 1 sur 1